J'ai un problème avec mon poêle à granulés
A qui s'adresse le SAV ? Quel est le numéro du SAV ? Pourquoi ne puis-je pas joindre le SAV ?
Le SAV est un service technique dédié aux professionnels. Il est basé dans nos locaux en Isère. Ce service a pour vocation de former les installateurs, de leur apporter une assistance technique, de les accompagner dans les diagnostics, la recherche et la mise en place de solutions, ainsi que de faciliter les commandes de pièces détachées.
Si j'ai un problème sur mon poêle à qui dois-je m'adresser ?
En cas de problème, quelqu'en soit la nature, votre interlocuteur est votre installateur. Le fonctionnement de votre poêle est directement lié à son environnement (type de fumisterie, interaction avec les ventilations de l'habitat etc) et aux conditions d'usage (qualité du granulés, entretien du poêle etc). Votre installateur est le plus à même de procéder aux vérifications d'usage, au diagnostic de votre installation et si nécessaire, à la mise en place de solutions.
Nous vous invitons à consulter la carte du réseau pour trouver un installateur qui commercialise la marque Hoben .
Vous êtes bien-sûr libre de choisir l'installateur de votre choix. Si vous connaissez un professionnel avec lequel vous souhaitez traiter mais que celui-ci ne fait pas partie de notre réseau, vous pouvez nous mettre en relation avec lui afin que nous rendions cela possible.
Je ne veux plus avoir à faire à mon installateur
Vous êtes libre de choisir le professionnel du chauffage de votre choix pour le suivi de votre appareil. Notre service technique reste à sa disposition pour lui apporter une assistance technique. Vous pouvez vous rapprocher d'un autre installateur du réseau Hoben si vous le souhaitez, dont la liste se trouve sur la page Revendeur.
Mon installateur ne me répond pas
Dans un premier temps, nous vous invitons à relancer votre installateur et à lui laisser un délai raisonnable pour vous répondre, surtout en période de chauffe (de novembre à mars) lorsque les emplois du temps sont très chargés. Dans un second temps, si vous n'obtenez pas de réponse de la part de votre installateur après plusieurs relances et, passé ce délai raisonnable, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact. Notre service client prendra contact avec l'installateur.
Je souhaite commander une pièce détachée, comment faire ?
Les pièces détachées sont commercialisées par les professionnels installant notre marque. Vous pouvez retrouver la liste sur la page : https://poeles-hoben.fr/content/9-trouver-revendeur.
Comment obtenir l'extension de garantie gratuite à 3 ans ?
Dans les 15 jours suivant l'installation de votre poêle, il suffit de nous envoyer votre certificat de garantie, par voie postale à l'adresse suivante : INOVALP - 266 rue des entrepôts - Les Sagnes 38350 SAINT HONORE.
Comment faire fonctionner la garantie hoben ?
La demande de prise en charge par la garantie doit être effectuée par votre installateur auprès de notre service technique.
Comment faire pour que mes propositions d'améliorations soient prises en compte ?
Nous vous invitons à nous envoyer vos suggestions et idées d'amélioration via le formulaire de contact. Celles-ci seront enregistrées en interne et évaluées par un comité qui se réunit deux fois par an.