Problèmes avec mon installateur
Nous vous invitons à consulter la carte du réseau pour trouver un installateur qui commercialise la marque Hoben .
Vous êtes bien-sûr libre de choisir l'installateur de votre choix. Si vous connaissez un professionnel avec lequel vous souhaitez traiter mais que celui-ci ne fait pas partie de notre réseau, vous pouvez nous mettre en relation avec lui afin que nous rendions cela possible.
Je ne veux plus avoir à faire à mon installateur
Vous êtes libre de choisir le professionnel du chauffage de votre choix pour le suivi de votre appareil. Notre service technique reste à sa disposition pour lui apporter une assistance technique. Vous pouvez vous rapprocher d'un autre installateur du réseau Hoben si vous le souhaitez, dont la liste se trouve sur la page Revendeur.
Mon installateur ne me répond pas
Dans un premier temps, nous vous invitons à relancer votre installateur et à lui laisser un délai raisonnable pour vous répondre, surtout en période de chauffe (de novembre à mars) lorsque les emplois du temps sont très chargés. Dans un second temps, si vous n'obtenez pas de réponse de la part de votre installateur après plusieurs relances et, passé ce délai raisonnable, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact. Notre service client prendra contact avec l'installateur.