Le service après-vente des poêles à granulés HOBEN est assuré par ses installateurs sélectionnés et formés par nos soins.  Ils sont en effet responsables de la fumisterie, du bon fonctionnement du poêle et de ses réglages. Ils réalisent aussi, en général, les entretiens annuels.
HOBEN possède un service technique dans nos locaux, en Isère, dont le rôle est de les accompagner lors de leurs interventions, et de leur fournir les pièces détachées. 
Le fonctionnement de votre appareil est directement lié à son environnement (évacuation des fumées, apport d’air, interaction avec les ventilations de l’habitat) et aux conditions d’usages (brûleur bien placé et bien propre à l’allumage, entretien régulier du poêle, qualité du combustible etc).
Il revient à l’installateur de déterminer, en fonction de ces éléments, des réglages nécessaires pour un fonctionnement optimal et une installation aux normes.  Lui seul connaît la configuration de votre installation et vous pouvez lui faire confiance. En cas de besoin, notre service technique est à sa disposition.