SAV - questions techniques fréquentes
Mon écran tactile ne répond plus
Eteignez votre poêle avec le bouton marche/arrêt situé à l'arrière du poêle Essuyez soigneusement l'écran tactile et rallumez le poêle afin de réinitialiser le logiciel. Si le problème persiste, contactez votre installateur. En attendant l'intervention de votre installateur, et si l'affichage est toujours fonctionnel, vous pouvez brancher une souris d'ordinateur pour piloter l'écran de contrôle.
Ma bougie ne fonctionne plus, je voudrais la changer
Vous pouvez commander une nouvelle bougie d'allumage, via votre installateur.
Ma vermiculite est fissurée, que faire ?
La vermiculite est un produit d'usure qui n'est pas prise en charge par la garantie. Si la vermiculite se fissure, vous pouvez en commander une nouvelle via votre installateur.
De la rouille est apparue, est-ce normal ? Comment l'enlever ?
L’apparition de rouille dans le foyer est indépendante du fonctionnement de l’appareil. Elle peut survenir dans tout système de chauffage au bois ou granulés raccordé par un conduit de cheminée. En effet, lorsque la prise d'air est extérieure, il arrive que de l’air humide pénètre dans le foyer du fait du tirage du conduit. La seule manière de s’en prémunir est de détacher le poêle du conduit en période estivale ou lorsque l’appareil ne fonctionne pas. La remise en chauffe de l’appareil devrait permettre de faire disparaître cette rouille superficielle.