Domotique
Mon poêle est-il domotisable ?
Il existe des solutions type contact sec (solution industrielle dont nous avons fourni la liste à votre installateur). Cependant, seule l’autorisation de fonctionner ou non sera disponible (fonction On/Off). Nous vous encourageons à vous rapprocher de votre installateur pour mettre en oeuvre cette solution.
Peut-on connecter le poêle en Wi-fi ?
Nous avons mis en pause la commercialisation du kit wifi. Nos équipes travaillent à vous proposer une version de wifi plus fiable. Sa production est repoussée en raison des difficultés actuelles d’approvisionnement en électronique. Nous n’estimons pas sa commercialisation possible avant fin 2023.
La nouvelle architecture permettra cependant bien plus que le kit wifi actuel : modification des réglages à distance, diagnostic déporté, log usine, mise à jour automatique de l’OS...
Peut-on brancher un thermostat connecté ?
Il est possible d’installer un thermostat connecté, toutefois nous ne le recommandons pas. En effet, nos poêles sont équipés du SRI, Système de régulation Intelligent, qui permet d’adapter la puissance de votre poêle en fonction des besoins réels de l’habitat. Un module de gestion à distance comprenant un thermostat fera double usage avec le SRI. Vous ne profiteriez plus de l’efficacité de cette technologie, et des avantages qu’elle offre (consommation en granulés moindre). Ce qu’il est possible de faire, sans interférer avec le SRI, c’est d’installer un module de gestion wi-fi On/Off sans thermostat. Ceci permettra de contrôler à distance, la fonction « autorisation de fonctionner ou non » de votre poêle. Rapprochez-vous de votre installateur qui saura trouver les informations nécessaires pour réaliser cette connexion.
Vous rencontrez un problème avec votre WiFi ?
Si vous rencontrez un problème avec le kit WiFi, un diagnostic sera fait par votre installateur pour vérifier que le dysfonctionnement du contrôleur est bien en lien avec le wifi. Si c'est le cas, le contrôleur de votre poêle sera remplacé à nos frais rapidement. Suite à notre rappel des kits Wi-Fi de juin 2022, nous ne remplacerons pas votre kit wifi. Ce dernier vous sera remboursé par votre installateur.
contrôler à distance, la fonction « autorisation de fonctionner ou non » de votre poêle. Rapprochez-vous de votre installateur qui saura trouver les informations nécessaires pour réaliser cette connexion.