La régulation intelligente

Le système de régulation exclusif pour encore plus de confort et d’économies

HOBEN a totalement révolutionné l'expérience de l'utilisateur en réinventant le poêle à granulés, conçu désormais comme un chauffage principal à l'utilisation simple et intuitive. Le Système de Régulation Intelligent (SRI), primé en 2010, est la pièce maîtresse de la performance des poêles à granulés HOBEN.

Au coeur de la Technologie

slider-1.jpg

Avec le Système de Régulation Intelligent, au coeur du fonctionnement des poêles à granulés HOBEN, la régulation se fait de façon autonome, à la manière d’un chauffage principal.

L’utilisateur renseigne seulement les températures qu’il souhaite aux différents moments de la journée et le poêle s’occupe du reste, en s’adaptant intelligemment aux besoins réels de la maison, quel que soit son niveau d’isolation.

La finesse de régulation des poêles à granulés HOBEN permet d’économiser jusqu’à 40% de granulés par rapport à d’autres poêles du marché.

Des consommations fortement réduites

Avec son système de régulation ultra-précis, les poêles à granulés HOBEN évitent les surconsommations dues à une inadéquation avec la température de consigne, et permettent d'économiser jusqu'à 40% de granulés par rapport aux autres poêles du marché.

Une performance encore accentuée avec leur ralenti extrêmement bas (1.5 à 1.9 kW) qui permet d'éviter les mises à l'arrêt et redémarrages intempestifs consommateurs de granulés.

Poêle à granulé classique

Puissance restituée face aux besoins réels en chauffage

classic.png

Poêle H7

Puissance restituée face aux besoins réels en chauffage avec le SRI

sri.png

Légende

legend.jpg

Explications sur le SRI en vidéo, par le dirigeant de la société INOVALP Yann DENANCE

"HOBEN, le fabricant français de poêles à granulés bois le plus silencieux du marché."

Vos critères, notre sélection

Trouver le poêle idéal

Faites vous conseiller en magasin

Trouver un professionnel