_______________________________________________________________________________________________________________________


UNE PROGRAMMATION INTUITIVE

 

 

poele-a-granule-intuitif-ecran-tactile-1
Un poêle à granulés doté d'une interface simple et intuitive

Selon les cas, le réglage d’un poêle à granulés peut s’avérer être un chemin de croix ou au contraire… d’une simplicité enfantine ! L’interface de programmation des poêles à granulés HOBEN a été primée en 2010 pour sa simplicité d’utilisation. Avec elle, il devient facile de naviguer entre les différents menus et régler les températures désirées.





                             

poele-a-granule-intuitif-ecran-tactile-2La beauté et l'intuitivité d'un smartphone


Les poêles HOBEN ont été les premiers à adopter l’écran tactile de grande taille (4,3 pouces) pour leur interface de programmation en l’équipant d’un logiciel intuitif pensé pour la plus grande simplicité d’utilisation possible. Avec le plaisir de naviguer facilement entre les menus proposés, dans un environnement clair et coloré, l’utilisateur doit simplement régler 7 températures souhaités correspondant à 7 moments de la journée et en fonction de ses besoins (nuit, réveil, matinée, midi, après-midi, soirée, coucher). Le poêle s’occupe du reste !




Le poêle s'occupe de tout


Une fois les plages de température réglées, le poêle à granulés HOBEN module sa puissance avec précision grâce à son système de régulation intelligent. Par conséquent, votre espace de vie est toujours à la température souhaitée. Le poêle coupe sa ventilation puis s’éteint lorsque la consigne est atteinte. Il peut également être programmé pour un retour de vacances afin de retrouver une maison chaude, ou encore de manière différente selon les jours de la semaine. Enfin, pour maîtriser totalement sa consommation de granulés, des statistiques d’utilisation du poêle sont disponibles, pour effectuer son propre bilan de consommation de temps en temps.


 


__________________________________________________________________________________________________________________________

retour à l'accueil